Illustration |
Voilà une nouvelle histoire qui aurait bien pu se terminer en drame. C'est ce dimanche à Xiaolan, en Chine, qu'un bébé d'un an se trouvait seul dans l'appartement familial, alors que sa mère s'était absentée.
Sans surveillance, le bambin a réussi à monter sur le rebord de l'une des fenêtres, risquant ainsi de perdre la vie en tombant du 2 ème étage du bâtiment. Heureusement, des passants ont remarqués la présence du bébé, et se sont empressés de tenter de résoudre le problème, en surveillant ses faits et gestes, dans l'espoir de le rattraper s'il venait à chuter.
Et ces mêmes passants ont clairement bien fait, puisqu'il n'aura pas fallu très longtemps avant que l'enfant ne tombe. Miraculeusement, le bébé est arrivé tout droit dans les bras d'un commerçant du coin qui tentait de le rattraper.
Une vidéo de ce moment circule sur la toile. On y voit clairement plusieurs personnes tenter de se positionner pour rattraper l'enfant, mais aussi d'autres tenter de placer des objets pour amortir la chute.
Source : Direct Matin
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire