Illustration |
Il est notamment connu pour ses rôles dans "Forrest Gump" et dans la série "The Shield", dans laquelle il incarnait un officier de police. L'acteur Michael Jace vient d'être inculpé pour le meurtre de son épouse, par arme à feu, dans leur maison de Los Angeles.
C'est l'acteur lui même qui aurait appelé les secours, ce lundi soir, en annonçant avoir tiré sur sa femme, âgée de 40 ans. C'est en tout cas ce que révèle le site TMZ. Selon le Los Angeles Times, plusieurs coups de feu auraient été tirés lors du drame. April, l'épouse de Michael Jace, était rentrée chez elle depuis environ 15 minutes, après avoir récupéré leurs enfants à l'entraînement sportifs. Les deux enfants, tous deux âgés de moins de 10 ans, ont été pris en charge par le service de protection des mineurs.
Michael Jace avait déjà été accusé de violence conjugale par son ancienne épouse, de laquelle il a divorcé en 2002. L'acteur était également dans une très mauvaise passe, puisque sa carrière ne décollait plus depuis l'arrêt de la série "The Shield".
Source : 20 Minutes
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire