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Vous n'avez pas pu passer à côté de cette histoire qui nous souligne combien il est important de bien faire attention, avant de se lancer dans des projets d'envergure. Et cette fois, c'est la SNCF qui en a fait les frais. Alors que la compagnie avait pour but de lancer de tout nouveaux TER, en France, voilà que les véhicules sont un tantinet trop larges pour les voies.
La SNCF va donc être contrainte de faire raboter celles ci, et ça ne pouvait pas passer inaperçu sur le réseau social Twitter, qui s'en donne clairement à coeur joie. Je vous propose donc un petit tour d'horizon de ce qui se dit sur le sujet.
Pour résoudre la question des trains trop larges
La SNCF annonce qu'elle va commander de nouveaux quais.
Mais rentreront-ils dans les gares?
— joncour (@sergeJONCOUR) 20 Mai 2014
Si on fait rentrer les nouveaux trains trop larges de la #SNCF à pleine vitesse dans les gares, le rabotage devrait se faire tout seul, non?
— Julien (@julien06200) 21 Mai 2014
#SNCF Les contrôleurs dénoncent également le format des nouveaux billets pic.twitter.com/JWrcYM2uLx
— Till the Cat (@TilltheCat) 21 Mai 2014
Suite au scandal des #TER trop larges, l'ingénieur en chef de la #SNCF décide de partir en vacances pic.twitter.com/mnzg9SaJxn
— Nadhia Zouari (@nzouari) 21 Mai 2014
De honte l'ingénieur de la SNCF déménage #SNCF #SNCFail pic.twitter.com/gkUITZ6mQl
— Maxime Hollenweger (@MHollenweger) 21 Mai 2014
Avec des ingénieurs #SNCF, c'est un coup à mettre la rédaction de @le_gorafi au chômage...même eux n'auraient pas pensé un truc pareil...
— Ernest S. Hemingwé (@Chaos_Be) 21 Mai 2014
Ils sont forts à la #SNCF. Ils se mettent tellement à la place des voyageurs que même eux, ils ratent leur train.
— Olivia_blabla (@Olivia_blabla) 21 Mai 2014
#SNCF épuisé par toutes ces critiques qu'il juge injustes, l'ingénieur rentre chez lui et s'affale dans son divan... pic.twitter.com/z3rkAUNq2S
— Jean Charles Orioli (@Jc_orioli) 21 Mai 2014
Vous cherchez un emploi d'avenir ? La #sncf vous propose un poste de raboteur de quai en CDI. À pourvoir bientôt, un poste de PDG.
— Olivia Moore (@OliviaMooreTwee) 21 Mai 2014
Les trains trop large donnent lieu à des choses si drôles sur Twitter que ça vaut bien 50M€. La France déprimée rit et remercie la #sncf
— Emmanuelle Ducros (@emma_ducros) 21 Mai 2014
Sinon, que pensent les vaches de cette histoire de trains trop larges ?
Hein Marguerite, donne nous ton avis ! #SNCF pic.twitter.com/zU7SvkbzBF
— Ornikkar (@ornikkar) 21 Mai 2014
Exclu !! La #SNCF prochain sponsor maillot du @MHR_officiel !! cc @mariellatiemann @BoucherieOvalie pic.twitter.com/G8fzgvnQqV
— Xavier Brunet (@XavierBrowney) 21 Mai 2014
Valérie Rabault (prononcer Rabo, ça ne s'invente pas!) demande la démission de Guillaume Pépi... #SNCF
— Thomas (@PetwitHom) 21 Mai 2014
Un train, un quai...une fusion #RFF #SNCF #ReformeTerritoriale pic.twitter.com/sSaqqwLGfR
— Perdereau Patrice (@pperdereau) 21 Mai 2014
J'ai presque envie de dire que les blagues les moins larges, sont les meilleures... #SNCF
— N'Oeuf (@NumeroNoeuf) 21 Mai 2014
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