lundi 2 juin 2014

Elle s'envole pour le Maroc, et se retrouve enterrée vivante !



Voilà des vacances qui ont tournées au fiasco pour cette jeune femme, diabétique, qui s'était rendue au Maroc afin de faire la rencontre d'un homme, qu'elle avait au préalable rencontré sur le réseau social Facebook. 

Mina El Houari, âgée de 25 ans, vit dans le Vaucluse et avait décidé de partir à Fès, au Maroc, pour un séjour qui devait être idyllique au départ. Elle avait tout prévu, pour se faire, une chambre 5 étoiles. Elle devait surtout y rencontrer un homme, avec lequel elle discutait depuis plusieurs mois sur Facebook. Mais, selon le journal La Provence, le rêve a rapidement pris fin. C'est sa soeur qui a révélée ces informations, en expliquant être restée sans nouvelle de Mina suite à son départ, le 19 mai dernier. Sa famille, inquiète, a alors lancé l'alerte. 

Quelques jours plus tard, le corps de Mina est retrouvé, enseveli quelques centimètres de terre. Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme aurait été victime d'un malaise, probablement dû à son diabète. L'homme qu'elle devait rencontré aurait alors été pris de panique, et la croyant morte, il aurait pris la décision de simplement cacher le corps. Malheureusement pour la jeune femme, elle n'était absolument pas décédée à ce moment là, et s'est fait enterrer vivante. Elle aurait succombé à cette tragédie. Le suspect a été placé en détention. 

Source : Europe 1 - La Provence

0 commentaires:

Publier un commentaire