vendredi 13 juin 2014

Ivre, elle avait percuté un homme tout en continuant son chemin. Sa sentence est tombée !

Illustration

Jusque là, Sherri Lynn Wilkins, âgée de 53 ans, vivait une vie tout ce qu'il y a de plus normale, exerçant son métier de thérapeute au sein d'un centre de désintoxication. Mais depuis le mois de février dernier, cette américaine vit un véritable cauchemar, et pour cause. 

En effet, en février dernier, à bord de son véhicule, Sherri est ivre. On ne manque jamais de rappeler combien il est dangereux de prendre son volant dans de telles circonstances, mais beaucoup ont tendance à l'oublier. Le drame a eu lieu, Sherri percute alors un trentenaire. Malgré l'impact, l'américaine, les idées embrouillées par l'alcool, décide de poursuivre son chemin, avec le pauvre homme blessé, sur son pare-brise. C'est un autre automobiliste qui, voyant la scène, lui ordonna de s'arrêter. Lorsqu'elle s'est enfin mise sur le bas côté, elle a allumée une cigarette, tandis que les passants s'occupaient du blessé, qui décédera, un peu plus tard, à l'hôpital. 

Durant son procès, Sherri a affirmée ne pas être ivre au moment des faits, tout en admettant avoir bu trois verres de vodka et de la bière, quelques instants avant de monter dans sa voiture. Elle a assurée ne pas avoir compris ce qu'il s'était passé, allant même jusqu'à souligner que, pour elle, c'était un peu comme si le trentenaire "était tombé du ciel". Mais, c'est son attitude après le choc qui a le plus contrarié le juge. En effet, Sherri ne s'étant pas arrêté, et ayant poursuivie sa route, la victime sur son pare-brise, ce fut une preuve de son manque de sensibilité sur la situation. Elle a ainsi été condamnée à 55 ans de prison, ce jeudi 12 février. 

Source : France TV Info

0 commentaires:

Publier un commentaire