vendredi 17 octobre 2014

Après plusieurs années d'absence, "Mon Incroyable Fiancé" revient ce soir, sur TF1 !



Voilà 5 ans que l'émission "Mon Incroyable Fiancé" n'a plus été diffusé, pourtant, le programme a su attirer le public, lors de ses deux précédentes saisons. Un retour, prévu pour ce soir, sur TF1, va donner sa chance à l'émission, de revivre ses plus belles années.

En effet, ce soir, TF1 a décidé de redonner une nouvelle vie à son concept de "Mon Incroyable Fiancé", qui avait notamment révélé l'acteur Laurent Ournac, lors de sa première saison. Présenté par Elsa Fayer, "Mon Incroyable Fiancé" mettra en scène Clara, et son faux fiancé, Patrick. Comédien, Patrick, incarné par Eric Lampaert, vit entre Londres, Paris et Los Angeles. 

Ne manquez pas le premier épisode de "Mon Incroyable Fiancé", ce soir, à partir de 23h20.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire