jeudi 30 octobre 2014

Un homme se suicide, après avoir tué et décapité sa mère !

Illustration

Alors que demain, bon nombre de pays fêteront Halloween, les habitants de Long Island ont bien cru à une mise en scène, en l'honneur de cette fête. En réalité, il en était tout autre, et le drame qui s'est déroulé, était plus que réel, malheureusement.

C'est près de New York, à Long Island, ce mardi, qu'un homme d'une trentaine d'année s'est suicidé en se jetant sous un train. Si l'information est relativement triste, elle ne s'arrête pas pour autant là, puisque l'homme ne serait autre que le fils d'une femme, dont le corps a été découvert une vingtaine de minutes avant le drame.

Cette femme serait la mère de l'homme qui s'est suicidé, et ce dernier pourrait bien être l'auteur du meurtre de celle ci. En effet, la mère de famille a été retrouvée, en pleine rue, décapitée. Les habitants du quartier qui ont fait la macabre découverte, ont d'abord pensés à une mise en scène, avant de se rendre à l'évidence, puisque ce corps n'avait rien de factice. 

Pour l'heure, l'enquête n'est pas encore très avancée. On ignore, entre autre, si le meurtre a eu lieu à l'intérieur de l'immeuble de la victime, ou directement dans la rue. Ceci étant dit, d'après les premiers éléments, la tête de la mère de famille aurait pu avoir été jetée dehors, après le meurtre. En outre, du sang aurait également été retrouvé sur la porte d'entrée, laissant penser que le corps a pu être déplacé. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire