Illustration |
Ceux qui ont déjà vu le film "Hatchi", avec Richard Gere dans le rôle principal, vont forcément faire une parallèle avec cette (triste) histoire que nous rapporte 7sur7.
Voilà 5 ans qu'un chien a perdu son maître, dans un accident de la route, à Cochabamba, en Bolivie. Et si l'on sait que les chiens ont du mal à reprendre goût à la vie après le décès de leur propriétaire, il en est certains qui n'y arrivent jamais. En effet, depuis le jour de la disparition de son maître, ce fidèle chien ne cesse de garder espoir, en l'attendant, chaque jour, sur les lieux même de l'accident.
L'animal a été baptisé "Hatchi", en hommage à ce chien, dont l'histoire a suffisamment été touchante pour donner vie à un film. Hatchi, le vrai, était un chien qui a attendu 9 ans, chaque jour, devant une gare, suite au décès de son maître. Et le nouveau Hatchi semble être bien parti pour en faire tout autant. Une histoire qui nous rappelle à quel point les animaux peuvent se montrer attachés à ce qui leur est cher.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire