L'amour des jeux vidéo peut vraiment faire prendre des risques inconsidérés à certains. La preuve, avec cette histoire qui s'est déroulée le 25 janvier dernier, dans une ville du Kansas, aux Etats-Unis.
Un incendie s'est déclaré dans un pavillon, en début de matinée, après qu'un faux contact, au niveau d'une prise électrique, ait donné vie à quelques étincelles. Si ce genre de drame n'est pas rare, c'est ce qui a suivit qui fait toute l'originalité de ce fait divers. En effet, l'homme qui vivait sur place, s'est donc réveillé en constatant la fumée, puis les flammes. Comme n'importe qui, son premier réflexe fut de quitter les lieux, en attendant que les pompiers arrivent.
Pourtant, une fois dehors, il se souvient alors que dans sa maison, il y a un objet duquel il ne veut surtout pas se séparer, sa console de jeux vidéo Xbox. C'est alors qu'il a décidé, de façon courageuse ou complètement irréfléchie, de retourner dans sa maison, pour tenter de la "sauver". Souffrant d'une légère intoxication due à la fumée, l'homme a tout de même réussit à sortir sa Xbox des lieux. Un risque prit qui aurait pu très mal se terminer. Heureusement, il a visiblement une bonne étoile au dessus de lui...
Source : Direct Matin
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire