En ce bas monde, il est des "armes" que nous ne soupçonnons pas. A l'image de cette histoire qui nous raconte la mésaventure d'une mère de famille, ayant reçue, dans l'oeil, une potato dans un restaurant McDonald's.
Les potatoes ne sont pas sans danger. En effet, un client mécontent en raison de la lenteur du service, s'est agacé en jetant une potato sur une des serveuses du restaurant. Malheureusement pour la mère de famille qui se trouvait également à proximité, c'est elle qui a reçue le "projectile", dans l'oeil, le 11 janvier dernier, à Trélissac, en Dordogne. Pire encore, la dame a dû se rendre à l'hôpital, ou le diagnostique fut sans appel. Elle souffrirait, suite à cette "altercation" avec une pomme de terre, de lésions de la cornée, et a même dû se voir délivrer une interruption temporaire de travail, d'une durée de dix jours.
La victime aurait d'ailleurs porté plainte suite à cet événement, et le fast food aurait également pris contact avec elle, afin de s'excuser de cette mésaventure.
Source : Sud Ouest
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire