Personne n'a pu y échapper, alors que Madonna prévoit la sortie de son nouvel album le 9 mars prochain, une grande majorité de ses morceaux se sont retrouvés sur la toile, il y a peu, victime d'un hacker.
Et la star ne l'a véritablement pas bien vécu. Accompagnée de son manager, Guy Oseary, Madonna a pris la décision d'engager les démarches nécessaires pour retrouver la personne qui a compromis la sortie de "Rebel Heart", son nouvel opus. En plus de demander à ses fans de les aider à retrouver le ou les coupables, la chanteuse a également demandé l'aide du FBI, ainsi que celle de la police anti-fraude israélienne.
Et toutes ces démarches ont fini par aboutir. En effet, une arrestation a eu lieu à Tel Aviv. L'homme, suspecté d'être à l'origine de ces fuites, aurait piraté les ordinateurs de plusieurs des musiciens de la star, et ce, durant plusieurs mois. Madonna s'est dit reconnaissante envers les services et les fans qui ont pu l'aider à avancer dans cette affaire, via le réseau social Facebook.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire