mercredi 9 octobre 2013

L'enfant qui a pris l'avion jusqu'à Las Vegas n'en était pas à son premier coup d'essai !


Il y a quelques jours, je vous parlais de l'histoire de cet enfant, âgé de 9 ans, qui a su déjouer les protocoles de sécurité de l'aéroport de Minneapolis, pour prendre l'avion jusqu'à Las Vegas. Une fois arrivé sur place, et après avoir éveillé les soupçons de l'équipage, le jeune garçon s'était fait arrêter. 

Aujourd'hui, nous découvrons dans les médias que l'enfant en question, n'en était pas à son premier coup d'essai, et a déjà eu des problèmes avec la justice, pour d'autres faits du même genre. 

Selon le StarTribune, le jeune garçon aurait déjà été arrêté pour avoir volé une voiture, dans l'unique but de se rendre dans un parc aquatique. Après la mise en lumière de ce fait supplémentaire, les services de protection de l'enfance vont enquêter sur la famille du garçon, puisqu'il arrive de toute évidence à échapper à la vigilance de cette dernière. 

La mère du garçon, employée à l'aéroport de Minneapolis, est également dans le viseur afin de déterminer si elle a, d'une manière ou d'une autre, aidé son enfant à prendre cet avion jusqu'à Las Vegas. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire