lundi 28 avril 2014

Ivre, elle est accusée d'avoir tirer sur son mari, sans qu'aucun des deux ne souviennent de rien !



Il existe des faits divers qui apportent leur lot de mystère. A l'image de celui ci, qui s'est déroulé à Saint-Symphorien-De-Lay, dans la Loire. 

C'est l'histoire d'un couple marié, qui, après une nuit un peu trop arrosée, s'est retrouvé dans une situation bien étrange. L'épouse, âgée de 43 ans, aurait tiré sur son mari, à l'aide d'une arme à feu. Mais le problème, c'est que ni l'un, ni l'autre, ne se souvient de ce qu'il s'est véritablement produit lors de cette fameuse nuit. 

C'est en se réveillant, dans la nuit de jeudi à vendredi, que l'homme de 47 ans a constaté sa blessure, après avoir ressenti une forte douleur localisée au niveau de son épaule. Prévenus, les secours sont vite arriver sur place, et ont rapidement conclus que la blessure était dû à une balle d'arme à feu. L'état des lieux, fait par les forces de l'ordre, concorde avec ces faits et semble désigner l'épouse comme étant la coupable de cette situation. 

Pour autant, ni elle, ni son mari n'a gardé un souvenir de cette fameuse nuit. Heureusement, la vie de l'homme n'est pas en danger. Malgré tout, son épouse a été mise en examen pour "tentative d'homicide aggravé", et placée en détention préventive. Selon les analyses sanguines effectuées, l'épouse aurait eu plus de 2 grammes d'alcool dans le sang. Son mari, quant à lui, en avait "un peu moins", comme l'a souligné le parquet. 


Source : 7sur7

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire