mardi 8 avril 2014

[Vidéo du Jour] - Un chat vraiment très heureux de retrouver son maître !

Illustration
Souvent, on se demande ce que font nos chats lorsque nous ne sommes pas à la maison. Et le meilleur moyen de le savoir serait encore de disposer une caméra, afin de pouvoir y récolter toutes les images, à notre retour. Pour autant, il y a une chose que l'on ignore pas, c'est l'accueil que nos félins nous réservent, une fois de retour à la maison. Et celui ci semble vraiment heureux...

2 commentaires:

  1. C'est grandiose...La mienne fait pareil et ca fait chaud au coeur

    RépondreSupprimer
  2. Mon Loki aussi vient en courant et en miaulant quand j'ouvre la porte, et il demande à ce que je le prenne dans les bras pour me lechouiller le nez, vraiment trop chou, et ça fait du bien un tel accueil quand je rentre du boulot (et il fait pareil le matin quand je me réveille). ^^

    RépondreSupprimer