mercredi 24 juin 2015

Gmail : Vous pouvez désormais annuler l'envoi d'un mail !



Comme tout le monde, il doit vous arriver de parfois cliquer sur "envoyer" un peu trop vite, jusqu'à regretter de ne pas avoir pris le temps de relire votre mail avant son envoi. Il existe à présent une solution, et c'est Gmail qui vous la propose.

Si vous disposez d'une boîte mail Gmail, alors vous serez sans doute ravi d'apprendre qu'une nouvelle fonctionnalité vient de faire son apparition. En effet, il est maintenant possible d'annuler l'envoi d'un mail, quelques instants après l'avoir validé. Une très bonne nouvelle qui devrait en rassurer plus d'un, qui clique parfois un peu trop rapidement, sans réfléchir, ou simplement par erreur. Lors de l'envoi d'un mail, dorénavant, vous verrez le bouton "Annuler" s'afficher dans une bannière, en haut de votre écran, si vous activez l'option.

Attention toutefois, il faut être un minimum rapide. Vous ne pourrez pas revenir en arrière indéfiniment, mais cela peut s'avérer très pratique sur les erreurs d'instant. Pour activer la fonction, il suffit de vous rendre dans les paramètres de votre boîte Gmail, et de cocher l'option "Annuler l'envoi". Vous pourrez également choisir la durée de disponibilité de cette annulation, entre 1 et 30 secondes.



Source

0 commentaires:

Publier un commentaire