jeudi 25 juin 2015

Vous allez pouvoir utiliser Messenger, sans être inscrit à Facebook !



En voilà une bonne nouvelle pour ceux qui tentent encore de résister au fait de s'installer sur Facebook, tout en regrettant de ne pouvoir communiquer avec leurs amis.

Il faut reconnaître que, depuis l'apparition du réseau social, les habitudes des internautes ont beaucoup changées. Moins de mails envoyés pour beaucoup plus de messages instantanés, via Messenger, l'application de messagerie de Facebook.

Mais que manquait il encore à Facebook pour être satisfait ? Et bien attirer de potentiels utilisateurs qui, jusque là, ont réussi à ne pas céder sur l'effet de mode. Pour se faire, quoi de mieux que de proposer l'utilisation de Messenger, sans pour autant être contraint d'être inscrit à Facebook ?

Alors que cela fait déjà un moment que Messenger et Facebook ne sont plus totalement rattachés l'un à l'autre, voilà que leur individualité s'affirme davantage. Pour pouvoir profiter des fonctionnalités de l'un, sans pour autant être inscrit sur l'autre, il suffira de simplement s'enregistrer avec un nom d'utilisateur, un numéro de téléphone mobile et une photo de profil de votre choix.

Toutefois, cette mise à jour n'est pas encore disponible en France, mais devrait bientôt faire son apparition.



0 commentaires:

Publier un commentaire