Dans la catégorie insolite, voici une histoire vraiment pas banale que nous raconte le Daily Mail, relayée par SudInfo.be.
Alors que de futurs mariés s'apprêtent à rentrer dans l'église, pour célébrer leur union, pendant que le révérend est encore occupé à mettre au point les derniers détails de la décoration avec un fleuriste, un homme s'est posté à l'entrée du saint bâtiment.
Ensanglanté, il a tout d'abord bloqué les gens, afin qu'ils ne puissent pas entrer dans l'église. La stupeur est alors grande, lorsque les invités remarquent une énorme quantité de sang en dessous de l'homme, visiblement perturbé. Mais celui ci ne s'arrête pas là, et devient incontrôlable alors qu'il se met à jeter plusieurs chaises.
Le révérend a alors voulu calmer les ardeurs de l'homme, en se précipitant à son niveau, lorsqu'il constate un morceau de chair reposant sur le sol, qui n'était autre qu'une testicule. Il a, dans la foulée, contactée les secours qui sont vite arrivés sur place pour emmener l'homme, qui s'est coupé lui même ce membre, à l'aide de ciseaux.
Malgré tout, le mariage a bel et bien été célébré, une heure plus tard.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire