Les films d'horreur ont la fâcheuse tendance à laisser des traces dans l'esprit collectif. Il existe une phobie que beaucoup de gens ont développées après avoir vu le film "Il est revenu", adapté du livre de Stephen King, en 1990. Depuis, la peur des clowns est grandissante. Alors, comment réagiriez vous si vous veniez à voir, dans le coin de votre rue, la réplique presque parfaite du clown "ça", en train de vous observer.
"Ils flottent en bas" !
Si le clown du film n'avait rien d'un gentil, le mystère reste entier au sujet de celui qui sévit dans les rues de Northampton, au Royaume-Uni. Selon les médias anglais, un homme habillé en clown, fait des apparitions nocturnes, qui ont finies par effrayer la population du quartier.
Selon L'Indépendant, ce clown aurait pour habitude de rester debout, tout en fixant les passants, de quoi en terroriser plus d'un. Pour autant, si son attitude fait peur, l'homme se défend par le biais de sa page Facebook, en expliquant qu'il ne veut pas provoquer de panique, mais simplement se faire "repérer".
Malgré tout, l'histoire, rapportée par le Daily Mail, évoquant une femme chez qui il aurait frappé, pour lui proposer de repeindre ses volets, a de quoi mettre le doute aux habitants du quartier.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire