Dans la nuit de mardi, vers 1h20, un britannique s'est fait agresser puis voler, alors qu'il sortait d'un supermarché ayant ouvert, exceptionnellement, à l'occasion de la sortie du jeu Grand Theft Auto V.
C'est dans le nord de Londres que ce jeune homme de 23 ans était sorti, en pleine nuit, afin d'acheter le nouveau volet du jeu "ultra-violent", GTA. Connu pour les polémiques qu'il a déjà suscité, c'est également le jeu le plus cher du monde, avec ses 200 millions d'euros de coût pour le réaliser. Et si la folie en a gagnée plus d'un pour se le procurer dès sa sortie, ce britannique n'aura pas eu l'occasion de pouvoir constater la qualité de son jeu.
Le jeune homme s'est, en effet, fait agresser, alors qu'il rentrait chez lui. Après avoir reçu un coup de brique, il s'est fait poignarder, puis voler son jeu, mais également sa montre et son téléphone portable.
Hospitalisé, le britannique reste dans un état stable, alors que son ou ses agresseurs n'ont pas encore été retrouvés selon Sud Info.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire