Quand on vous dit que tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, avant de parler, n'est peut être pas une si mauvaise idée que cela... C'est en tout cas ce qu'aurait dû faire cet homme, qui s'est quelque peu embrouillé avec un passager du métro dans lequel il se trouvait, sans savoir qu'il allait très rapidement retomber sur cette personne, dans un tout autre cadre.
Matt Buckland est chargé du recrutement dans la société Forward Partners, et selon le quotidien The Telegraph, celui ci se serait fait prendre à partie alors qu'il sortait tout juste de la rame. Poussé par un autre homme qui se trouvait là, Matt Buckland a gardé son calme, lui soulignant qu'il sortait également du métro, une façon de lui faire remarquer qu'il n'y avait pas de quoi s'agacer.
Oui mais voilà, l'homme en question, visiblement très pressé, ne l'a pas entendu de cette oreille, et lui a lancé un "va te faire f...", sans réfléchir plus loin que ça. Là où l'histoire se corse, c'est que Matt Buckland s'est retrouvé, quelques heures plus tard, face au même homme, qui venait postuler pour un poste au sein de l'entreprise. Si Matt Buckland l'a tout de suite reconnu, le candidat au poste de développeur Web, lui, n'a absolument pas remis le visage de celui qui l'avait tant agacé dans le métro, un peu plus tôt dans la journée.
Matt Buckland, conscient que l'homme ne l'avait pas reconnu, a alors tenté d'en savoir plus sur la journée de celui ci, en insistant sur son trajet dans le métro. Finalement, ils ont fini par rigoler ensemble de la situation, selon Matt, mais le malheureux ne décrochera pas le poste. Toutefois, le chargé au recrutement a tenu à assurer que cela n'avait aucun lien avec leur petit litige du matin.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire