Si vous suivez Top Chef depuis le retour de l'émission sur M6, alors vous avez sans doute remarqué le candidat baptisé Jérémy Moscovici. Et pour cause, le jeune homme a tendance à agacer, et est vite devenu la cible des moqueries des internautes, notamment sur le réseau social Twitter.
Oui, mais voilà, et si nous faisions erreur sur sa personne ? Si, en réalité, Jérémy n'était pas si imbu qu'on voulait bien le croire, et bien plus à l'écoute des conseils des chefs de renom avec qui il a la chance de travailler, au sein du programme. Difficile à croire n'est ce pas ? Et bien, c'est pourtant ce dont se défend le jeune homme, qui a expliqué sur sa page Facebook qu'étant dans une compétition, il ne pouvait pas montrer "ses doutes, ses failles et ses blessures".
Un argument que certains comprendront, et d'autres pas. Il suffit de lire les commentaires sous cette publication, sur sa page fan, pour le comprendre. Mais Julien, bien décidé à se faire entendre, à tenu à rappeler à l'une des membres de sa page qu'il n'était pas prétentieux, mais tout simplement "confiant", ce qui fait une grande nuance, pour le chef qu'il est.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire