vendredi 20 février 2015

"Recherchée, pourchassée" : Quand la Reine des Neiges est recherchée par le Kentucky !



Elsa aurait elle frappé sur les Etats Unis ? C'est en tout cas ce que semble penser la police d'Harlan, convaincue que la Reine des Neiges n'est pas totalement étrangère à la vague de froid qui sévit actuellement là bas. 

Au Kentucky, l'hiver a l'habitude d'être plutôt doux. Mais cette année, rien de tout ça, puisque les températures descendent jusqu'à - 25° dans certaines zones. Mais alors, à qui pourrait on bien imputer ce problème glacial ? Et bien, selon la police du Kentucky, il se pourrait que ce soit Elsa, à savoir la Reine des Neiges (oui oui, le personnage de Disney), qui pourrait avoir fait des siennes. 

Et si l'histoire prête à sourire, la police d'Harlan a enfoncé le clou en mettant en place un mandat d'arrêt au nom d'Elsa d'Arendelle. Ainsi, sur sa page Facebook, une description de la potentielle coupable a été proposée. "Le suspect est une femme blonde, dernièrement aperçue portant une longue robe bleue et surtout connue pour sa tendance à clamer "Libérée, délivrée !". Comme la météo vous le prouve, l'individu est dangereux. Ne tentez pas de l'aborder seul(e)". 

Si, bien sûr, c'était une façon ironique de prendre, avec le sourire, la situation complexe du Kentucky, l'affaire a vite affolé le web, et fait actuellement le tour du monde. Bref, vous l'aurez compris, il se pourrait bien qu'Elsa revoit les paroles de sa chanson très prochainement, si quelqu'un lui met la main dessus... 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire