Si le public français se plaint souvent des nombreuses rediffusions de programmes à la télévision, il n'empêche qu'il n'adhère pas vraiment non plus aux nouveautés, et la chaîne M6 vient d'en faire la douloureuse expérience, une nouvelle fois.
Alors que M6 comptait révolutionner l'univers du télé-crochet, avec Rising Star, les audiences n'avaient pas suivi. Mais la chaîne ne s'était pas laissée démonter, et a poursuivie ses efforts pour proposer aux téléspectateurs toujours plus de nouveautés. Ainsi, depuis deux semaines, l'émission "Tout peut arriver", présentée par Jérôme Anthony et Guillaume Pley, avait pris place, le mercredi soir, dans la grille de programmation de la chaîne.
Dès le premier prime, les audiences n'ont pas été satisfaisantes. Et lors de la diffusion du second épisode, celles ci ont encore chuté, à tel point que M6 a pris la décision de totalement déprogrammer l'émission. A la place, pas de nouveauté à prévoir, puisque ce sera la série NCIS qui reprendra le flambeau, avec des rediffusions.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire