Ce samedi, TF1 diffusait le troisième épisode de son programme phare, Danse avec les stars. Un prime surprenant qui n'a pas manqué de faire réagir le public, de par ses nouveautés.
En effet, la chaîne avait décidée de proposer des danses du monde, totalement inédites au programme, une bonne façon de donner un coup de jeune, et de s'éloigner, le temps d'un prime, des danses de salon traditionnelles. Cependant, alors que l'émission se déroule avec quelques petits incidents techniques sans gravité, nous découvrons que les deux binômes en danger sont ceux composé de Damien Sargue et Candice Pascal, contre Laury Thilleman et Maxime Dereymez.
Comme le veut la coutume, les deux duos s'affrontent alors dans un ultime face à face, avant que le public ne choisisse qui des deux doit poursuivre l'aventure. Malheureusement, les aléas du direct sont fréquents, et l'on ne pouvait prévoir que les votes allaient rencontrer d'énormes soucis, à tel point qu'à la fin du prime, nous n'avons pu savoir qui des deux célébrités a su faire la différence.
De là, TF1 promet des résultats durant l'after, mais là encore, le problème ne veut pas se résoudre, et c'est finalement après près d'une demi heure d'émission que l'on découvre que l'on ne saura pas le résultat le soir même. La chaîne a décidée de s'en excuser au travers d'un communiqué de presse, et promet aux votants que les modalités de remboursements pour leurs appels et SMS leurs seront communiqués dans les meilleurs délais.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire