vendredi 25 juillet 2014

Il mettait en vente des vélos sur Le Bon Coin, avant de les avoir volés !

Illustration

Les pratiques douteuses via les sites tel que Le Bon Coin ne sont plus un mystère, pour autant, ça n'empêche pas certains d'user de stratagèmes surréalistes pour berner encore un peu plus les particuliers.

Et, une fois n'est pas coutume, celui qui pourrait être à l'origine de ce "concept" ne serait autre qu'un jeune homme de 17 ans. Son idée ? Prendre en photo des vélos n'étant pas en sa possession, pour les proposer, à la vente, via Le Bon Coin.

C'est en surfant sur le site de vente, qu'un homme a reconnu son vélo, qui lui avait été dérobé quelques jours plus tôt. Faisant mine de s'en intéresser, l'homme a pris contact avec le vendeur et un rendez vous a été conclu. Mais avant d'agir, cet habitant du Vieux Lille a pris soin d'en informer les forces de l'ordre, qui ont procédées à l'interpellation du jeune garçon.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'adolescent aurait déjà usé de cette technique pour vendre 5 vélos en les proposant sur le site, avant même de les avoir volés. Le jeune homme a tout de même était remis en liberté, tandis que l'enquête devrait se poursuivre à la recherche d'autres éventuels vélos volés.
Source : News MSN 

0 commentaires:

Publier un commentaire