Voilà une nouvelle histoire très touchante que nous révèle le site Wamiz. C'est la triste aventure d'un petit chaton, à peine âgé de 3 semaines, qui s'est malencontreusement retrouvé à passer 1500 km dans un moteur de voiture.
C'est lors d'un voyage entre l'Oregon et la Californie, qu'une jeune femme a entendu des miaulements. Après avoir inspecté son véhicule, elle ne met pas la main sur l'animal, elle finira donc par reprendre la route quelques temps après. Persuadée que le félin était malgré tout coincé dans sa voiture, la jeune femme finira par appeler la fondatrice d'une association pour animaux, le lendemain. Cette dernière lui enverra la police de Santa Barbara pour inspecter, à son tour, la voiture, mais là encore, aucune découverte du chat.
Mais la jeune femme, convaincue du danger potentiel pour l'animal, décide d'appeler à nouveau l'association, dont la fondatrice fera le déplacement, sans pour autant trouver le félin. C'est finalement par le biais d'une entreprise de dépannage que la découverte fut faite. Après une bonne demi heure pour pouvoir le faire ressortir, le pauvre petit chaton est quelque peu déshydraté. Mais outre un oeil infecté, le chaton s'en sort plus que bien, selon le vétérinaire qui l'a ausculté.
Après ce début de vie très mouvementé, le chaton, baptisé Love après l'événement, n'a plus qu'à trouver une famille qui voudra l'accueillir. Mais avec son histoire, il y a fort à parier que nombreux seront les gens touchés par son vécu, et qu'il pourra donc compter sur la chance de trouver un foyer aimant.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire