jeudi 20 juin 2013

Xbox One : Microsoft fait machine arrière sur certaines options !


Depuis que Microsoft à présenté sa future console dernière génération, la Xbox One, la firme faisait l'objet de nombreuses critiques de la part des fans, déçus de trouver des options jugées un peu trop restrictives. Microsoft, sous le poids des avis négatifs, a décidé de faire machine arrière. 

Lorsque les gamers ont découvert que le marché des ventes de jeux d'occasion serait limité, ce fut la cohue. Apprendre que la console devrait rester connectée à internet fut à peu près aussi mal reçu. Et depuis ces annonces, la Xbox One ne remporte pas tous les suffrages. 

C'est pour cela que Microsoft a fait une annonce de taille, en faisant machine arrière sur certaines de leurs options. Ainsi, au travers d'un communiqué, Microsoft annonce qu'après un réglage sur la console, il sera finalement possible de ne pas être connecté en continu pour pouvoir l'utiliser. Un premier point qui devrait ravir les joueurs. Second point, et pas des moindres, Microsoft a également ajouté qu'en fin de compte, aucun restriction ne serait imposée en matière de jeux d'occasion. En somme, vous pourrez utiliser ce système comme sur votre Xbox 360, ni plus, ni moins. 

Une annonce qui devrait redorer le blason de la future console, qui est soumise à une rude concurrence avec la PS4, récemment dévoilée lors de l'E3.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire