Les addicts du McDonald's risquent fort de bondir sur leur chaise en découvrant ceci. En effet, le géant du fast food a décidé de mettre en vente sa célèbre sauce du Big Mac, en bouteilles.
Malheureusement, seuls les australiens peuvent profiter de cette offre, qui est composée de 200 bouteilles numérotées de sauce Big Mac. De plus, celles ci seront difficile à avoir, tant par leur nombre limité, que par la procédure mise en place pour se les procurer.
La toute première bouteille de sauce a été mise sur le site d'enchères en ligne, Ebay. Et pour le moment, le tarif en refroidirait plus d'un, puisque la bouteille de 500 ml de sauce est à 23 100 dollars, pour une enchère ne se terminant pas avant le 11 février prochain.
Mais, par la suite, des minis pots de 25 ml seront proposés dans 920 établissements de la firme McDonald's, pour un prix de 50 cents. Chaque restaurant aura d'ailleurs droit à 600 pots, mais on imagine que ceux ci ne feront pas long feu, tant le succès de cette initiative risque de frapper fort. Il n'y a plus qu'à espérer que cet engouement donne envie à McDonald's d'en faire autant, en France.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire