Le malheur des uns, fait clairement le bonheur des autres. Et quand on ne s'est pas suffisamment renseigné sur le bien que l'on vend, alors il ne nous reste plus qu'à nous en prendre à nous même. Et c'est la très chouette expérience qu'un couple, vivant en Grande Bretagne, a pu faire.
Ryan a un petit penchant pour les petits ours en peluche, Beanie Babies, qui se sont fait une renommée dans les années 90 au Royaume Uni, et qui lui ont permis de faire une très bonne transaction. En effet, l'homme est tombé sur l'une de ces peluches, pour la petite somme de 13 euros, à l'occasion d'un vide grenier. Conscient que la peluche pouvait en intéresser plus d'un, à un prix plus élevé, il a décidé, avec sa femme, de la mettre en vente sur le site d'enchères en ligne, Ebay.
De là, tout s'est très rapidement accéléré, et les enchères ont très vite grimpées. A tel point que l'objet acquis pour 13 euros, s'est revendu à près de 86 000 euros, comme l'a expliqué Minute Buzz. Attention toutefois à ne pas vous jetez sur les Beanie Babies, le couple a bénéficié d'une véritable veine, puisqu'il est tombé sur une version très particulière, tirée à 100 exemplaires au moment de sa sortie, en hommage à la Princesse Diana, quelques temps après son décès.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire