Quand on sait la difficulté que rencontre la chaîne de restauration rapide, McDonald's, pour s'offrir une belle image, c'est pile poil le genre d'histoire qui ne tombe jamais bien.
Les faits se sont déroulés en Nouvelle Zélande, et on imagine bien que la femme qui en a été victime risque de ne plus manger de si tôt dans un restaurant McDonald's, et pour cause. Annah Sophia Stevenson était venue là pour manger un hamburger et, comme elle a pris soin de le raconter au groupe de média Fairfax New Zealand, elle a fait une découverte plutôt ignoble dans son sandwich.
Loin de se douter de ce qu'elle avait mis en bouche, elle avoue avoir cru, dans un premier temps, à la présence d'un bout de gras. C'est pourquoi elle a continué de mâcher jusqu'à ce qu'elle comprenne que ce qu'elle avait en bouche, n'était rien d'autre qu'un morceau de cafard.
La jeune femme a décidé de ne pas se plaindre auprès du restaurant, mais l'a fustigé sur Facebook, depuis chez elle. Comme elle l'a elle même souligné, "la seule chose qui soit pire que de trouver un cafard dans sa nourriture, c'est de n'en trouver que la moitié".
De son côté, McDonald's a récupéré le dit hamburger afin de lui faire passer des analyses. Une visite des services municipaux d'hygiène, directement dans le restaurant, n'a montré aucune présence de cafards. McDonald's a souligné par la même occasion que le sandwich a été acheté par le drive, à emporter, et que celui ci a été transporté dans sa voiture avant d'arriver chez elle, ce qui souligne que l'insecte a pu se faufiler dans sa nourriture, à un autre moment que directement dans le restaurant. Malgré tout, on imagine bien que cela calmera, durant longtemps, si ce n'est toute sa vie, les envies d'hamburger de la jeune femme.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire