vendredi 15 mai 2015

Candy Crush Saga installé par défaut sous Windows 10 ?



Alors que l'éditeur King a mis un temps fou avant de se décider de lancer son fameux jeu "Candy Crush Saga" sur Windows Phone, voilà que celui ci devrait être largement mis en avant, dans les mois à venir.

Candy Crush Saga, malgré un très large succès pendant un long moment, est quelque peu en recul. Il faut dire que le jeu commence à dater, et que certains peuvent se lasser du concept, et d'autant plus de devoir trop souvent compter sur leurs amis pour récupérer des vies. Quoi qu'il en soit, le jeu continue d'en séduire suffisamment pour ne pas le considérer comme mort, et puis, qui sait, un nouveau public va peut être s'y intéresser à son tour. 

Et pour se faire, c'est une solution très simple qui a été trouvé. Autant King est arrivé sur Windows Phone à reculons, autant celui ci devrait avoir une place dominante dans le prochain système d'exploitation de Microsoft. 

En effet, Candy Crush Saga devrait être intégré automatiquement sous Windows 10. Etant donné qu'aucune précision n'a été apportée, il se pourrait même que le jeu soit mis en place, par défaut, sur tous les supports. Comprenez par là que votre smartphone, votre tablette et votre ordinateur peuvent être tous trois concernés de la même façon.

Si ceux qui se sont déjà lassés du jeu ne reviendront pas forcément y goûter, il se pourrait tout de même que de nouveaux joueurs se laissent séduire par l'idée. 


0 commentaires:

Publier un commentaire