mercredi 20 mai 2015

PBLV : Les primes aux intrigues indépendantes du feuilleton, plaisent moins !



Hier soir, France 3 diffusait un nouveau prime de Plus Belle La Vie, et si celui ci n'a pas fait des chiffres médiocres, il n'en reste pas moins que la format semble de moins en moins plaire, puisqu'ils sont tout de même en baisse.

Il faut dire que depuis le prime diffusé en octobre 2014, la série a pris un virage concernant ses soirées autour des habitants du Mistral. Avant, les téléspectateurs pouvaient retrouver leurs personnages favoris, autour d'une intrigue qui faisait suite à ce qu'ils voyaient, chaque soir, dans celle ci. Mais, depuis octobre 2014, c'est dans des intrigues indépendantes que s'en vont les habitants du Mistral, et souvent, bien loin du quartier de Marseille.

Hier soir, dans l'épisode intitulé "Dette d'honneur", nous pouvions retrouver Boher et sa femme, Samia, en Tunisie. Avec 3.38 millions de téléspectateurs devant leur poste, on peut dire que la formule ne semble pas tant plaire au public, puisque la série a habitué à de meilleures audiences, quand les primes étaient encore en lien avec les épisodes quotidiens. C'est peut être le bon moment pour France 3 de revenir à ses premières amours...


0 commentaires:

Publier un commentaire