mardi 19 mai 2015

Microsoft : Un grand tournoi de Solitaire pour le 5 juin !



Windows 10 prépare activement son arrivée, et après avoir annoncé que le jeu Candy Crush Saga devrait faire partie des applications installées par défaut dans le nouveau système d'exploitation, voilà une autre info, qui concerne cette fois le célèbre jeu du Solitaire. 

En effet, sur Windows 10, le Solitaire sera à nouveau de la partie, mais proposera son lot de nouveautés, pour le plus grand plaisir des fans du jeu. A l'image d'un tournoi totalement traditionnel, comme on peut en voir sur d'autres jeux vidéo, le Solitaire pourra aussi voir se confronter les joueurs. En effet, Microsoft a décidé d'organiser un grand concours, dans ses locaux, afin de trouver le joueur de Solitaire de la société. 

Après avoir terminé cette session, une autre sera alors proposée, et cette fois, cela peut vous concerner, puisque vous pourrez, vous aussi y participer. Le 5 juin prochain, c'est autour d'une compétition publique que vous pourrez affronter les joueurs du monde entier, ainsi que le gagnant de Microsoft. En outre, un cadeau pourrait bien être offert au grand gagnant de ce concours, même si pour l'heure, on ignore ce que cela pourrait être. 


0 commentaires:

Publier un commentaire