mercredi 27 mai 2015

Secret Story : Quelques révélations avant le retour du programme !



Alors que l'on sait depuis quelques temps maintenant, que l'émission Secret Story fera bel et bien son retour à l'antenne, Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes et de la création chez Endemol France, a fait quelques révélations au micro d'Europe 1, face à Jean-Marc Morandini. 

Comme précédemment annoncé, Secret Story fera son retour sur deux chaînes, et non pas une comme cela a toujours été le cas. En effet, si les primes devraient se dérouler sur TF1, comme à son habitude, les quotidiennes, elles, devraient être reléguées sur NT1. Un système qui risque d'embrouiller le public, mais qui a l'avantage de pouvoir faire vivre le programme pour les fans, sans pour autant enregistrer trop de baisse d'audiences pour TF1. 

Et alors que l'on sait à présent que c'est à Christophe Beaugrand qu'a été donné la lourde tâche de succéder à Benjamin Castaldi, d'autres informations commencent à se dévoiler au passage. En effet, selon Stéphane Joffre-Roméas, une émission de plateau serait envisagée, sur NT1, afin de décrypter le programme. En outre, il a également déclaré que pour cette saison, de nombreuses nouveautés seront proposées, dans un cadre "positif", avec "de l'humour, de l'amour et de l'amitié". 



0 commentaires:

Publier un commentaire