vendredi 15 mai 2015

Un gynécologue oubli son téléphone portable dans l'abdomen d'une patiente !



Hanan est une jordanienne âgée de 36 ans, qui ne risque pas d'oublier les conditions dans lesquelles elle a mise au monde son bébé, le 24 avril dernier.

Un accouchement tout ce qu'il y a de plus banal, qui lui permettra de rentrer relativement rapidement chez elle, sans le moindre problème apparent. C'était sans compter sur de vives douleurs à l'abdomen qu'elle a commencé à ressentir, peu de temps après. Ses maux ont fini par l'empêcher de bouger, c'est donc sa mère qui a pris la décision de la conduire dans la clinique où elle avait mis au monde son enfant, mais rien ne sera entrepris pour soulager la jeune mère. 

Plus tard, Hanan se retrouve donc dans un hôpital public, où les médecins ont eu la bonne idée de lui faire passer une radio. De là, la découverte fut surprenante, puisqu'un corps étranger se trouvait dans le ventre de la jeune femme, qui a dû se faire opérer rapidement, afin de l'extraire. 

La surprise ne s'arrête pas là, puisque l'objet qui s'était logé dans son abdomen n'était autre qu'un téléphone portable. Et visiblement, il est difficile d'expliquer cette présence, autrement que par un "oubli accidentel" du gynécologue l'ayant aidé à accoucher. 


0 commentaires:

Publier un commentaire