mercredi 3 juin 2015

M6 : Découvrez en un peu plus sur l'émission "Qui Est La Taupe ?" !



Cela fait quelques temps maintenant que nous savons qu'après l'arrêt de l'émission "Pékin Express", M6 travaillait sur un nouveau jeu d'aventure, en guise de remplacement. 

Si "Pékin Express" a vu ses audiences chuter lors de ses deux dernières saisons, M6 continu de croire que les jeux d'aventures ont un fort potentiel à la télé. Le tout étant parfois de savoir se renouveler. Et c'est ce que la chaîne prévoit justement, avec l'arrivée, d'ici quelques semaines, de son nouveau programme intitulé "Qui Est La Taupe ?".

L'émission, qui cartonne déjà dans une vingtaine de pays, devrait donc prochainement débarquer sur M6, avec Stéphane Rotenberg aux commandes. Au programme, 10 candidats anonymes vont participer à cette aventure, en Afrique du Sud. 

Parmi eux, un seul sera désigné comme étant la fameuse taupe à retrouver. Mais cette information ne sera connue que de très peu de monde, et surtout pas au sein des participants. D'ailleurs, même Stéphane Rotenberg ignore qui est le fameux candidat à retrouver. 

Chaque jour, les participants devront s'affronter dans diverses épreuves collectives, durant lesquelles ils pourront récolter de l'argent. Reste à savoir qui remportera cet argent, puisque si les candidats perdent, c'est la taupe qui en héritera. Au terme de chaque prime, les participants seront alors interrogés sur la base de 20 questions, afin de déterminer l'identité de la taupe. Un passage important dans l'aventure, puisque celui qui obtiendra le moins bon score sera définitivement éliminé de l'aventure. 

Au final, les quatre meilleurs auront l'occasion de participer à la grande finale. Evidemment, la taupe, elle, est assurée d'en faire partie. Le grand gagnant sera celui qui découvrira l'identité de celle ci, ou, à défaut, la taupe elle même. Au bout du compte, c'est un gain de 100 000 euros qui attendra le gagnant. 



0 commentaires:

Publier un commentaire