Illustration |
Avant de paniquer, on tient à rappeler que ce n'est pas le premier cas de mise en quarantaine, par suspicion d'une possible contamination par le virus Ebola, sans pour autant se confirmer par la suite. Quoi qu'il en soit, l'actrice Tori Spelling vient d'être placée en quarantaine, pour des symptômes proches de ceux d'Ebola.
La comédienne, relativement connue pour son rôle dans la série Beverly Hills, a été placée au centre médical Cedar Sinai de Los Angeles, sous haute surveillance. En effet, l'actrice est sujette à des symptômes pouvant se rapprocher de ceux du virus Ebola, sans pour autant que ceux ci tendent à se confirmer pour l'heure.
Selon TMZ et GossipCop, Tori Spelling souffrirait d'une forte fièvre, de toux, et de problèmes respiratoires depuis plusieurs jours. Toutefois, si la psychose est grande autour de ce virus, il est très fort probable que l'actrice ne soit en proie qu'à une simple grippe ou bronchite. D'ailleurs, une première série d'examens aurait déjà révélé qu'il ne s'agirait là que d'une infection aux sinus, accompagnée d'une bronchite. Pour autant, les Etats Unis ont fait le choix de ne pas prendre de risque, le temps que Tori Spelling se remettre sur pied.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire