jeudi 23 octobre 2014

ToysR’US décide de retirer ses figurines Breaking Bad et essuie les critiques des fans de la série !



Comme je vous le racontais hier, une mère de famille américaine était partie en guerre contre l'enseigne ToysR’US, pour une sombre affaire de figurines.

Pour rappel, ce sont des figurines à l'effigie des personnages principaux de la série Breaking Bad qui étaient concernés. Il faut dire que l'une d'entre elle représentait Walter White armé, héros de la série ayant fait fortune en vendant de la méthadone. La seconde, à l'image de son complice, portait une combinaison permettant de se protéger contre les projections de cette drogue. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela n'a pas plu à tout le monde.

Pour montrer sa révolte, une mère de famille a lancée une pétition ayant atteint les 9300 signatures. Si les figurines en question portent la mention "pour 15 ans et plus", l'enseigne a tout de même décidé de les retirer de ses rayons, pour ne pas laisser la polémique s'étendre.

Mais si l'on pensait que cela suffirait à rendre tout le monde content, c'était sans compter sur les fans de la série qui se désolent à présent de ne plus pouvoir se procurer les figurines en question. Un mécontentement largement affiché au travers des commentaires postés sur la page fan Facebook officielle de ToysR’US. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire