mercredi 15 octobre 2014

Rising Star : Audiences ou candidats, le 4 ème prime sera le dernier des auditions !



On le sait, si Rising Star bénéficie d'un magnifique carton dans les autres pays où le programme est diffusé, en France, le public ne semble pas vouloir se laisser séduire par ce télé crochet. 

Rising Star, c'est un concept sur lequel M6 a beaucoup misé. Il faut dire que dans les pays où le programme a déjà été diffusé, le succès fut au rendez vous, bien au delà des attentes. Mais en France, la formule ne fait pas beaucoup d’adhérents, et pire encore, l'émission a vu ses audimats baisser considérablement depuis le lancement. 

Si, il y a encore quelques jours, le vice président du directoire du groupe M6 assurait qu'il ne réduirait pas le nombre de prime, au Figaro, il semblerait que ce ne soit plus tout à fait d'actualité. En effet, jeudi soir, M6 diffusera son 4 ème prime et ultime épisode des auditions, alors que la chaîne semblait avancer qu'il y en aurait au moins 5 en tout. Après ça, nous entrerons dans la phase des battles. 

Ainsi, dès la semaine prochaine, le télé crochet prendra un autre tournant. Pour autant, la chaîne a refusée d'admettre que c'était en raison de ses audiences, et a préféré justifier ce choix en assurant avoir déjà trop de candidats pour les duels. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire