Alors que lundi dernier, TF1 faisait carton plein avec la diffusion du téléfilm "L'Emprise", on ne pouvait imaginer que celui ci amènerait à un fait divers bien malheureux.
"L'Emprise" raconte le terrible combat d'Alexandra Lange, qui a vécue de nombreuses années avec son époux violent, avant que l'histoire ne s'achève par un meurtre en cas de légitime défense. Si le film à fédéré plus de 8 millions téléspectateurs, on pouvait imaginer qu'il ouvrirait un peu les yeux à ses fidèles. Mais loin de la prise de conscience que cela aurait pu générer, un homme de 48 ans s'est mis à frapper sa femme, dans la ville d'Aulnoy Lez Balenciennes, à la fin de la diffusion, selon le journal La Voix Du Nord.
C'est après avoir vu le film, qu'une discussion se serait installée, sur le sujet de la violence dans les couples, entre l'homme et sa femme. Le ton serait rapidement monté, faisant place aux coups. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont retrouvés l'épouse "apeurée et tremblante", avec des plaies au niveau du visage.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire