lundi 2 février 2015

L'ancien Power Ranger Rouge accusé de meurtre !



On les a connu pour faire le bien autour d'eux. Oui, c'est l'image que véhiculait les Power Rangers, véritables héros de notre enfance. 

Loin de cette fiction, un des anciens acteurs de la série, a été interpellé à Los Angeles, accusé du meurtre de son colocataire. Ricardo Medina, aujourd'hui âgé de 37 ans, endossait le rôle du Power Rangers rouge, mais aucun super héros ne viendra à son aide, dans sa vie réelle. 

Selon les forces de l'ordre, l'ancien acteur et son colocataire se seraient battus, avant que l'ancien Power Rangers n'aille se réfugier dans sa chambre, auprès de sa petite amie. Oui, mais voilà, le colocataire ne semblait pas vraiment d'accord avec la fin de cette discussion houleuse, et aurait décidé de pénétrer dans la pièce, de force. Pour se défendre, Ricardo Medina se serait muni d'un sabre, qui se trouvait près de sa porte, avant de poignarder le colocataire, au niveau du ventre. 

Ricardo aurait, dans la foulée, décidé de son propre chef d'avertir les secours et la police. Il a été arrêté pour meurtre, selon le site américain TMZ. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire