mercredi 16 octobre 2013

(Vidéo) - Une décoration d'Halloween qui alarme le voisinage !



Si aux Etats-Unis, la fête d'Halloween est très importante, tout le monde ne la vit pas pour autant de la même façon.

Johnnie Mullins, un habitant de Mustang, en Oklahoma, est un voisin des plus surprenants, pour qui Halloween est une tradition de peur. Et faire peur, Johnnie aime ça. C'est pourquoi il a décidé d'honorer cette fête en mettant le paquet sur sa décoration extérieure.

C'est la stupeur, dans le voisinage, après la découverte d'un corps ensanglanté, dont la tête est coincée sous la porte du garage de Mr Mullins. L'effet est si bien réussi que l'un des voisins a alerté la police, qui, une fois sur place, a pu constater que ce n'était rien d'autre qu'une plaisanterie. Si le corps est très réaliste, il n'en reste pas moins que celui ci est un faux, comme le révèle Le Parisien.

Fort du succès de sa décoration, Johnnie Mullins a décidé d'enfoncer le clou en ajoutant deux autres faux corps. De l'autre côté de sa maison, dans le jardin, ce sont des tombes et des fantômes accrochés aux arbres qui donnent le ton. Malheureusement pour l'homme, sa décoration n'est pas du goût de tout le monde, puisque certains espèrent encore voir les corps disparaître, imaginant qu'un enfant pourrait être également choqué du spectacle, tant les adultes y ont eux mêmes crus. Mais, pour Johnnie Mullins, il n'y a clairement pas de quoi s'alarmer, puisqu'il estime ne violer aucune loi, et ne "pense pas être allé trop loin".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire