vendredi 25 octobre 2013

La crèche ferme en avance, en oubliant un bébé à l'intérieur !



Grosse frayeur pour la maman de Camille, qui a voulu récupérer sa fille avant la fermeture d'une crèche de Flandre Orientale. 
C'est dix minutes avant la fermeture des lieux, que la maman s'est retrouvée devant une porte déjà close. Il n'a pas fallu longtemps, à la mère de famille, pour s'apercevoir que les locaux étaient visiblement vides, en constatant qu'aucune lumière n'y était allumée, et qu'aucun mouvement n'était perceptible après avoir frappée à la porte. 
Après avoir tenté, à l'aide de plusieurs numéros différents, de joindre le personnel de la crèche, elle a fini par tomber sur l'un des employés qui a renvoyé son appel au manager de l'association qui gère les lieux, Partena. C'est finalement plus d'une demi heure que le gérant arrivera sur place. 
Si le responsable assure qu'il va étudier une mesure afin d'éviter ce genre d'oubli, il a également tenu à souligner qu'il ferait prendre leur responsabilité aux employés de la crèche mis en cause. Une enquête devrait, par ailleurs, s'ouvrir, afin que la situation ne se reproduise pas dans l'avenir. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire