jeudi 24 octobre 2013

Un enfant de 5 ans se tue avec l'arme de sa baby-sitter !



C'est un nouveau drame qui s'est déroulé à Orange County, aux Etats-Unis, mettant encore une fois en doute la liberté de possession d'armes dans le pays. 

Alors que John, âgé de 5 ans, et son petit frère, âgé de 6 mois, étaient gardés par Mélissa, une jeune femme de 19 ans, c'est dans l'horreur que s'est terminée la soirée. 

Mélissa Ann Ringhardt est à la recherche d'un travail. En attendant, elle vit dans la famille de John, qu'elle garde de temps en temps, pour les aider, en échange de leur hébergement. Mais, lundi soir, les choses ont mal tournées. Alors que Melissa était partie faire une sieste, elle a oubliée un pistolet, qu'elle avait posé sur la table. C'est par un coup de feu que la jeune fille a été réveillée. 

En se levant, elle a découvert le corps du petit John, le pistolet en bouche, gisant dans son sang. La maison étant dépourvue de téléphone, Mélissa a pris les enfants pour les emmener chez leurs grands parents, à quelques mètres du domicile de la famille. La police a été contactée dans la foulée, et a arrêtée et inculpée Mélissa, pour "négligence envers mineur", selon SudInfo

Le Shérif de la ville a tenu à rappeler, à l'occasion d'une interview sur la chaîne locale KFDM, que si "les gens ont le droit de porter des armes", c'est à eux qu'incombent cette "responsabilité". Il a ajouté que selon l'endroit où était posé l'arme, on peut totalement considérer que c'est la personne n'ayant pas fait attention qui "commis une faute". 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire