Illustration |
Si, en France, on a tendance à vouloir toujours montrer des images plus violentes pour faire réagir, en Irlande, on préfère marquer les esprits, en surfant sur la vague de l'actualité.
Et cette année 2013 a été marquée par la sortie du fameux jeu vidéo, Grand Theft Auto 5. C'est en s'inspirant du jeu que la Sécurité Routière Irlandaise a choisi de s'orienter. Dans cette publicité, vous découvrirez un personnage, qui n'est pas sans rappeler l'univers de GTA, et qui va échapper à tout. Tirs, hélicoptères, et compagnie, rien ne fera pâlir le héros de cette publicité, à un détail près...
Un spot visant à faire réfléchir sur la dangerosité de l'utilisation du téléphone lorsque l'on se trouve au volant. Rien de choquant, puisque tout reste de l'animé, et pourtant, le message semble passer, tant la chute de la publicité est bien mise en oeuvre.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire