vendredi 29 novembre 2013

Un élu UMP surpris en train de faire des tags "anti-Hollande" !



Ce jeudi 28 novembre, la découverte fut grande en apprenant qu'un directeur de cabinet du président UMP de la communauté de communes du Pays de Gex, dans l'Ain, s'est fait surprendre alors qu'il était en train de faire des tags sur la voie publique. 

C'est dans la nuit du 16 au 17 novembre que les faits se sont produits. Alors que deux hommes étaient en train de taguer des inscriptions contre François Hollande, Président de la République, sur la voie publique. "Hollande, bonnets rouges en colère", tel fut les propos tagués que les deux hommes ont inscrit, lorsque les gendarmes les ont remarqués. Les deux individus ont alors pris la fuite, avant de finalement revenir quand les forces de l'ordre étaient en train de fouiller leur voiture, afin de découvrir leur identité. 

Et quelle ne fut pas la surprise en découvrant que l'un des deux hommes n'était autre que le directeur de cabinet d'Etienne Blanc, le président de la communauté de communes du pays de Gex. Il est également député UMP dans l'Ain, et maire de Divonne-Les-Bains. 


Sources : RTL - Huffington Post

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire