Bientôt, on ne saura plus quoi choisir pour discuter, tant les possibilités s'élargissent de jour en jour. L'application Instagram l'a annoncée, il devrait être possible de communiquer par le biais de messages privés, dans sa prochaine version.
Avec près de 200 millions d'abonnés, Instagram ne recule devant rien pour tenter de séduire encore davantage le public. Alors qu'il y a quelques temps, l'appli proposait de partager des vidéos, en plus de profiter des photos, et des différents filtres proposés pour les améliorer, il est maintenant temps de s'intéresser à l'intéraction, en privé, de ses utilisateurs.
Et cette nouveauté pourrait faire vite à débarquer, puiqu'elle serait annoncée pou la fin de l'année, lorsqu'Instaram lancera la nouvelle version de son application.
Comme le souligne BeGeek, c'est un choix particulier puisque cette messagerie pourrait faire de l'ombre à Facebook Messenger. Pourtant, Instagram appartient à Facebook, on peut donc se demander pourquoi avoir pris cette décision.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire