mercredi 27 novembre 2013

Pour payer son permis, il vole une pharmacie !

Illustration - Permis de conduire français


Ce lundi soir, la pharmacie Lautier de Perpignan s'est faite dérober le contenu de sa caisse, par un jeune homme de 19 ans, et son complice. 

La pharmacie était sur le point de fermer ses portes, lorsqu'un jeune homme, qui avait pris soin de masquer son visage avec une capuche et un foulard, s'est introduit dans les lieux pour y voler l'argent qui s'y trouvait. Avec une arme à feu pointé sur lui, le gérant n'a pas hésité à lui donner le contenu de la caisse, à savoir, seulement 50 euros, avant de voir le voleur prendre la fuite. 

Pendant la scène, le complice surveillait les alentours, sur le trottoir, afin de leur éviter une arrestation possible. A peine partis, le gérant de la pharmacie contacte la police, et les deux individus sont très vite retrouvés. Les forces de l'ordre ont pu constater que l'arme était en réalité factice, et ont retrouvés l'argent qui venait d'être dérobé. 

Le jeune homme a reconnu les faits durant sa garde à vue, et a expliqué qu'il avait besoin d'argent afin de payer ses cours d'auto-école. Malheureusement pour lui, à défaut du permis, c'est devant le juge qu'il sera présenté, tandis que son complice a été écarté de l'affaire, ayant été considéré comme hors de cause. 

Sources : France Bleu



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire