mercredi 20 novembre 2013

Ivre, il passe la soirée à Manchester et se réveille à l'aéroport de Paris !

Illustration


Luke Harding, un anglais de 19 ans, a passé la soirée en boite de nuit, à Manchester, en Grande Bretagne, avant de se réveiller à l'aéroport Charles de Gaulle de Paris. 

La soirée débute normalement pour Luke Harding. En compagnie d'un ami, après sa journée de travail, ils partagent ensemble une bière. Au fil de la soirée, les deux amis décident d'aller faire un tour en discothèque, mais l'ambiance n'étant pas au rendez vous, ils décident de rentrer chacun chez eux, alors qu'ils sont déjà largement éméchés. 

Le jeune homme se souvient alors que lorsqu'il était en taxi, en direction de chez lui, il a eu la soudaine envie d'aller "faire un tour" à Paris. Une idée qui lui serait venue en tombant sur son passeport, qui se trouvait dans sa poche. Sans la moindre hésitation, il demande au chauffeur de l'emmener à l'aéroport, pendant qu'il prend soin de commander un billet, par le biais de son smartphone, pour aller dans la capitale française. 

Au lendemain matin, le jeune homme se réveille dans les toilettes de l'aéroport Charles de Gaulle, à Paris, sans le moindre souvenir de son vol. Luke Harding a tout de même gardé son sens de l'humour, puisqu'il a raconté son aventure sur son compte Twitter. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire