Illustration |
Source : La Dépêche du Midi
Grosse frayeur pour cette sexagénaire qui, ce mercredi soir, a fait une rencontre des plus mauvaises, à proximité de la Garonne.
Dans les environs de 20h40, un homme donne l'alerte. Il vient d'apercevoir, depuis chez lui, une femme visiblement en train de se débattre dans l'eau très froide de la Garonne. Les secours arrivent rapidement sur place, et la dame a pu être sauvée par un pompier qui a sauté dans l'eau pour la secourir.
Si la dame souffrait d'un état d'hypothermie, ses jours ne sont, malgré tout, pas en danger. Les enquêteurs ont donc pu l'interroger, hier, et comprendre ce qu'il s'était passé. Selon la sexagénaire, deux hommes l'auraient interpellés dans la rue, pour lui demander des cigarettes. Une demande à laquelle elle n'a pu répondre, entraînant une "révolte" de la part des deux malfaiteurs.
Une enquête est donc ouverte, et un appel à témoins à été lancé. Ainsi, toute personne ayant vu ou entendu, ou bénéficiant d'informations concernant cette affaire, est priée de contacter la brigade criminelle au numéro suivant : 05.61.12.77.77
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire